Bonjour,

L'installateur de mandrake 8 PPC se fige lors du formatage du disque sur un
G3 beige (disque scsi 9GO, 256 Mo, 333 mhz, 1 partition mac os étendue de
3GO avec OS 9.1 et 6Go d'espace libre).

J'ai bien suivi les étapes du didactitiel (partitionement, démarrage sous
boot'x), je choisi ma langue, j'accepte l'agreement, je configure les
boutons de la souris, je demande un instalation recommandée dans l'espace
disque libreŠ

Le curseur passe en horloge puis se fige et la machine reboot en OS 9.1.

Apparement ce G3 est compatible, mais bon. Mes connaissances en Linux étant
quasi nulle, Je sèche.

L'install ne m'a pas posé de problème sur un iMac DV 400.

Merci de votre aide.