Bonjour à chacun et à chacune....
C'est ma première question sur cette liste.
Je veux installer HYLAFAX sur une MDK 8.0, j'ai trouvé ce logiciel sur un CD
de linux Loader (merci Loader) mais voilà je ne fais que très peu la
différence entre une version tar ou rpm.
j'ai du en installer une puisque j'ai obtenu la réponse
magique..."félicitation vous venezetc....) sauf que je ne sais pas ou trouver
le logiciel, je ne sais pas comment le lancer, je ne sais même pas où se
trouve le dit logiciel ni même quel racine il doit avoir....c'est grave doc..?

PS: malgrès tout celà, j'ai réussi à installer samba, ce qui fait que
j'arrive à relier mon PC WINDOO (de travail) avec mon PC Linux et ça marche
j'accède aux fichiers etc...
Je peux dire pour ceux qui auraient encore des doutes sur Linux que cela
marche vraiment mieux (quand on y comprend quelquechose) mais une fois que
l'on a compris c'est pour la vie.

Me voici donc en train d'abandonner mon Symantec DELRINA FAX 10.0 de WINDOOO
pour HYLAFAX Linux alors un petit coup de main de la famille LINUX sera le
bienvenu..
TUX (salut en franjolinux)
Franjo