From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, September 30, 2001 8:09 PM
Subject: Re: [debutant] Re: [debutant]hors SUJET Nouvelle inquiétante ?

Salut ,
Questions: Quel votre legitimité [Coyote comme
forgerit...] pour dire que tel ou tel themes est
hors-sujet ???? Qui vous a investi de cette tache[pas
moi]? Selon quel critère jugez vous la chose ? etc...

Marrant chez certains cette propension a se poser en petit
chef. Vraiment marrant!

Coyote, un petit rappel: ici c pas usunet et je dois
malheureusement t'apprendre que tu n'est pas moderateur
non plus ! [je sais la vie est injuste ]
Les us et coutumes, courbettes et cie de ces reunions:
j'en ai rien a branler ! [mmm pas tres usunet ca !]

Avis perso: la discussion de bernard et cie m'interesse,
continuez svp donc :-).

A+

c'est loin

> En tout cas c'est tout de même hors sujet donc merci
d'arrêter ce thread
> D'autres listes s'occupent déjà de ces pb ( sans compter
les listes de
> news )
> Et merci de respecter les usages USENET ( quoter les
messages, répondre

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com

----