Je ne voulais pas ajouter de chose à ce fil pour ne pas perturbé les gens
mais là je me sentobligé, désolé....

Bernard Lambey wrote:

> Oh, et puis arrêtons de jouer, tout ça me fatigue un peu...
> Franchement, en alertant les gens de cette liste pour leur expliquer
> que Linux et notre Mandrake étaient menacés, qu'on pouvait les aider
> en écrivant à qui de droit,

Voui, tout à fait, tu as raison

> je ne pensais pas détruire les twins ou
> ébranler Toulouse!... Et il parait que mon intervention ...

Heu, non, ça avait déjà exploser, malheureusement...

> Que Monsieur le Coyote soit content, j'ai mis sa muselière, il peut
> aller aboyer tout à loisir aux fesses d'autres bisons.

Ben, non, encore, c'est pas parcequ'il y a UNE personne mécontente que TU
dois
te taire, surtout que glogalement, tu dis pas que des c...ies

HERVE LE GOFF
qui persiste et SIGNE !