Je viens de rentrer dans une école d'ingénieur, et on a commencé la
programmation.
Pour l'instant, c'est des programmes basiques: somme, moyenne, etc....

J'aimerai juste savoir quel est la bibliotèque graphique (genre qt, gtk
ou autres) qui soit la plus COMMUNE.
L'idée serait de faire un application graphique avec un toolkit très
répandu pour qu'il soit facilement utilisable, même dans une école où
les machines graphiques n'ont que gnustep comme interface graphique
(donc qt et gtk semble compromis)

Merci d'éclairer ma lanterne.
--
Olivier Faurax, Elève ESIL Département ES2I-Promo2004
email : [EMAIL PROTECTED]