j'ai essayé le partage de connexion de mandrake 8.0. 9a ne fonctionnait pas
et j'ai eu toutes les peines du monde à réussir à me reconnecter à internet.
J'ai jeté un oeil dans le programe drakgw, mais je n'y comprend pas grand
chose, à part que la machine passerelle fait aussi office de serveur dhcp et
dns ?
Le seul truc qui marche, c'est un proxy (junkbuster) sur la machine connectée
à internet, le navigateur de l'autre machine de réseau étant configuré sur le
proxy.
Quelqu'un a-til installé avec succès le partage de connexion ?
Merci de l'info