Le Tuesday 02 October 2001 03:37, vous avez écrit :
> j'ai lu dans ce forum une methode pour faire fonctionner java avec
> konqueror. Chez moi, ça ne fonctionne pas avec l'applet de chat de voila
> (je sais que c'est idiot, puisque xchat fonctionne si bien).
> Si l'un d'entre vous a réussi à le faire fontionner (le chat sur voila),
> merci de me préciser :
> la version du jre
> le contenu du champ de la config de java dans konqueror.

Ça marche au moins avec les options suivantes :

IBMJava2-SDK-13

Dans konqui :
Enable java globally : yes
path to executable java : /opt/IBMJava2-13/bin/java
use security manager : yes
Shutdown applet server when inactive : yes
Applet server timeout : 60 seconds

Dans voila :
Ancienne version du chat pour Netscape Navigator 3 et + ou Internet Explorer
3 et +. YES