Bonjour,

J'ai besoin de faire tourner un programme initialement conçu pour
windows sur ma machine linux (MD 8.1). Ce programme fonctionnait très
bien sous le MD 8.0 en installant ce programme dans le répertoire /tmp,
où sur une partition windows. A l'heure actuelle, je n'ai plus de
partition windows, (tout arrive), mais je ne peux pas faire fonctionner
ce programme.

J'ai créé deux répertoires :
/mnt/win_c/windows
/mnt/win_c/windows/system

J'ai placé mon répertoire appli windows dans /tmp.
Lorsque j'exécute "wine /tmp/XXX/X.exe", j'ai le message

"FIXME:pthread_rwlock_unlock" qui s'affiche un grand nombre de fois,
puis je suis obligé de faire CTRL Z pour récupérer le prompt.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que cela signifie?

Grégory Devulder