Le Jeudi 18 Octobre 2001 18:33, vous avez écrit :
> Salut
>
> A ma connaissance, kISDN est allergique non pas à mdk8 mais à KDE2. J'ai
> essayé pas mal de choses, mais rien n'y fit.
> Je passe par Drakconf maintenant.
>
> Benoit

j'utilisais kisdn-free ki marchais trés bien ss kde 2.1.1 mais il n'a pas été
recompilé pour mdk 8.1

plusieurs choses me genent avec l'utilitaire mdk : je ne vois pas kelle
connection est établie (d'ailleurs je ne sais pas si la configuration de
+ieurs comptes a marchée) et seuls les utilisateurs connaissant le pass root
peuvent se connecter ce ki est trés gènant car g obligé ma famille à utiliser
internet ss linux pr des raisons de sécurité (et pke je suis obligé de
formater trop souvent windaube)

et en plusil est extremement lent

si qqun sat comment pallier à ces difficultés alors cela ne me genera plus
d'utiliser l'utilitaire mdk

soullfy_b