Bonjour chers linuxiens,

J'ai enfin réussi à paramétrer mon lecteur zip USB dans mon /etc/fstab avec la ligne
suivante :

/dev/sda /mnt/zip supermount fs=vfat,dev=/dev/sda 0 0

En revanche il semble que le lecteur n'accepte qu'une disquette 100 Mo... Toutes les
autres, lorsqu'elles se trouvent dans le zip me donnent droit au message :
"Impossible d'entrer dans /mnt/zip vous n'avez pas le droit d'accéder à ce dossier."

Bizarre non ?

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?

Des éclaircissements seront les bienvenus.

Nicolas Guilmain
Orléans