Lundi 22 Octobre 2001 23:21 - zombi :
> je constate qu'il 2 distrib majeures : red hat & mandrake
Pas du tout!
C'est de la provoq'... :-] Je ne répondrai pas!

> et deux GUI majeurs : gnome et kde
Et...? Là non plus, je ne répondrais pas...

[Do not feed ze troll.]

> kde étant semble-t-il l'environnement par défaut de mandrake, est-ce que
> gnome est celui de red hat ?
On peut voir les choses comme ça. Ceci dit avec ta mandrake, tu peux avoir
gnome, et kde avec ta redhat, ainsi qu'un mélange des deux (et des autres)
avec pratiquement toutes les distribs.
Mais cela est plus un choix, voire une politique/stratégie de la part des
distribs qu'un "défaut".

> si certains d'entre vous utilisent gnome quotidiennement, pourraient-ils
> en dire quelques mots ? y a-t-il un comparatif ?
Parcours les listes ('http://www.google.fr/search?q=compare+kde+gnome' par
exemple) . Tu trouveras des tas de comparatifs, plus ou moins objectifs,
plus ou moins techniques.

--Laurent