Bonjour

 Normalement une carte portte le numero irq du connecteur, mais par convention
l'irq des ports 1,2,3 et 4 est 3 et 4.
Si la config ne correspond pas, cela ne sai pas non plus fonctionner, d'apres
vos infos vous devriez mettre irq 10 pour votre modem

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
e-mail2: [EMAIL PROTECTED]
e-mail3:[EMAIL PROTECTED]