Mais mon cher, c'est prévu tout ça! ;-))
J'ai eu le disque sur un rack avant le CD et le bouquin (je l'ai pas écrit quelque
part??)
Chuis un peu téméraire, mais pas complètement inconsciente...

Merci qd même des conseils...

A 08:29 23/10/01, Bernard Lambey a écrit :
>Salut, Instite-avec-un-"E"à-la-fin.
>Je ne sais pas, ma toute belle, si tu as qqs sous disponibles.
>Mais, si jamais c'était le cas, avant de te lancer dans ta
>nouvelle installation, je te dirais bien d'aller t'acheter un
>deuxième disque dur si tu n'en as qu'un.
>
>Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
>Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Domi Vasconi-Couturier, instite de Charente (cycle3)
(enfants de 9 à 11 ans)
http://perso.wanadoo.fr/enotero/