stephane wrote:

> ca doit venir de la config de postfix, c'est lui le serveur de mail, mais la
> ca depasse mes competences...
> desole
> stephane

Tu as simplement oublier le demarrer le service "pop3" sur ta machine Linux.
Pour ca, il faut que tu installes un package qui s'appelle "imap" si c'est pas deja
fait.
Ensuite, tu lance le control center de Mandrake, tu vas dans le menu ou est liste tout
ce
qui doit demarrer au boot (je me souviens plus du nom du menu) et tu actives le
service "pop3".
Un petit reboot pour bien valider que tout demarre correctement et normalement ca
marche.

David