Le Mardi 23 Octobre 2001 18:26, vous avez écrit :
> ...ou le logiciel source selon B_____d
>
> Bonjour à tous,
>
> Une jolie aventure à vous conter, un peu longue pour ceux qu'ont pas
> l'temps peut-être ; sinon, ça commence ainsi : j'ai été très heureux de

Un grand bravo pour l'auteur, c'est digne de notre BL national.

Le bug de l'arborescence avait déjà été annoncé sur la liste, si, si ;c))))
mais bravo pour l'avoir résolu tout seul.

Pour troisième bug, là je ne sais que faire.

Courage, longue est la route qui mène à la sagesse universelle...

Christophe Josselin