Le Mercredi 24 Octobre 2001 16:38, vous avez écrit :
> Mon fiston fait ses premières armes en programmation au lycée en visual
> basic 5. Existe-t-il une version linux? sous Mdk???
> Merci de votre aide, Isabelle.

 bonsoir,

 Bien que j'ai travaillé assez longtemps avec VB en taupe , je pense que ton
fils ferait mieux de se mettre progressivement se mettre au C/C++ ( c'est
plus interessant pour le futur ), c'est pas vraiment compliqué à apprendre
pour faire des petits programmes simples et là il y a un tas de VB like (
mais en  C/C++) dont je citerai ( et à mon avis est de loin le plus facile à
utiliser ) : le couple VDK/VDKBuilder ( sous Gnome ), tu peut le trouver sur
http://vdkbuilder.sourceforge.net , c'est comme si tu bossais sur
Delphi/Kylix ou encore C++Builder.

Bonne chance,

A. Bouanan

NB : Pour VDK/VDKBuilder, ton fils peut me contacter perso s'il a besoin
d'assistance !