Bonjour

le fichier "core" est créer par une application,
il ne sert que pour vérifier cette même application
suivant celle-çi il est possible de creer ou de ne pas
creer de fichier core utile seulement pour le programmeur
Vous pouvez aussi le déléter mais si l'application le cree
il sera recréer a nouveau au prochaine lancement de
cette même application

andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]