Bonjour

D'origine la 8.1 utiilise le /mnt/floppy déja monté, vous pouvez le verifier
avec mc (Midley Command) soit en mode texte soit dans un terminal
dans /mnt/fstab par défaut le mode n'est pas ext2 donc si c'est pour
l'utilisation de fichiers compatible dos il faut changer dans "fstav"

comme le floppy est déja monté, me message d'erreur est probablement
du a ce fait

andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]