Salut . J ai remarqué que toutes les aplliquation Open GL ne marchais pas
sous linux. ( Tuxracer :) et aussi les repose ecran open gl.
j ai une géforce 2 GTS , j ai donc télécharger les drivers pour la
mandrake 8,  en RPM . je les ai instaler, mais je ne cela ne marche pas.
je croi qu il faut configurere le fichier XF86config. mais y en a deux.
j utilise XFree 4.x.x.
et je sais plus trop quoi faire j ai suisvi les instruction , j'ai modifié
seulement le fichier XF86congig-4. mais ca marche pas. peut etre ai -je
oublier des etapes?

Linoleum