Salut tout le monde,

Je viens d'installer mdk8.1 (install, pas mise à jour) et je remercie
encore Raoul pour les CD's (le virement pour tes frais est parti
aujourd'hui).
Bon, suite à l'install, tout baigne, apparement....
Install: no problemo
Config internet: no problemo
Son: gros problemo

J'ai une carte son aztech PCI 338-A3D sur base du chipset vortex2. Or
Aztech a fait faillite depuis longtemps mais le projet des drivers a été
repris par un développeur sur sourceforge.net. Avec les mdk7.2 et 8.0,
tout fonctionnait à merveille et maintenant avec la mdk 8.1 plus rien,
enfin si: un plantage phénoménal, plus aucune réponse.
Le clavier et la souris HS, plus que le bouton reset pour rebooter

Alors je me posais la question: y a-t-il quelqu'un qui a une carte du
genre vortex qui fonctionne avec la mdk8.1, le noyau 2.4.8-26mdk et
kde2.2.1 ???

Lors de la compile des drivers, il y a deux options:
soit tout se passe bien puis le système se plante dés que j'essaye un
fichier son (avec realplayer, xmms,play,...)
soit il me donne une erreur 225 (ou 255?) à la fin de la compile.

le Penguin muet

--

"Il est plus facile de laisser une trace dans la cuvette des toilettes que
dans l'Histoire." Moustique