Boujour les linuxiens,

Je vous écris de chez Bill car je crois ne pas pouvoir vous envoyer de messages.

Sous Messenger, je reçois une message d'erreur "Relaying not allowed on host ..."

Sous KMail, rien n'apparait, mes messages semblent partir, mais comme je ne les vois pas apparaître sur la liste, je soupçonne qu'ils
se font manger en route.

Ma moulinette utilise une Mandrake 8.0 sur laquelle j'ai configuré un Firewall via InteractiveBastille.
J'ai regardé en détail ma configuration, elle ne me semble pas devoir bloquer l'envoi de messages (le service smtp
en particulier est autorisé à traverser le Firewall).

Quelqu'un a-t-il un tuyau ?

Merci

Répondre à