SURTOUT PAS!
Je sais pas si t'as vu un mail que j'ai renvoyé à "dt175" (?) très
récemment. J'y demandais d'ailleurs une confirmation que je n'ai pas eue
sur la liste. Je te le reposte ci-dessous presque intégralement.
Peut-être que cette fois-ci qqun pourra confirmer. Mais je suis assez
sur que j'y raconte pas trop de conneries.
Pour resituer, dt175 voulait se débarrasser de ses fichiers core. Je lui
avait proposé la solution classique suivante :
find  /  -name  "core" -mount  -exec rm {} \;

#faut peut-être rajouter un -f après le rm
à+
Rosaire

2/ Tu ne DOIS PAS toucher à /proc (sauf exception et à savoir très bien
ce que tu fais). /proc n'est pas un "vrai" système de fichier mais un
système virtuel. Il permet d'obtenir des infos dynamiquement sur ce qui
se passe en mémoire, et c'est représenté sous forme d'arborescence. Je
ne connais que quelques branches de l'arbre. Mais il n'occupe pas
vraiment d'espace sur le disque. En tout cas, n'efface RIEN là-dedans!
3/ Une piste : combien as-tu de RAM? Est-ce que ça ne serait pas 512Mo?
Il est probable que ce fichier /proc/kcore représente l'accès à toute ta
mémoire. Chez moi, j'ai 256Mo de ram, et c'est la taille de mon
/proc/kcore. Sur une autre machine j'ai 192 Mo de ram, et mon
/proc/kcore fait 192Mo.
3/ Eventuellement, il faudrait que tu recrées ton lien dans /dev. Il
doit servir à mon avis. Et lui ficher la paix. Les fichiers à supprimer
pour le "ménage" sont les core sur disque. Sauf si tu les exploites par
les déboggueurs. OK?
J'espère que quelqu'un pourra confirmer sur une liste.
à +
Rosaire