Bonjour,

 Ben voila mon fichier 'fstab' en piece jointe. Moi je n'y comprend rien,
mais bon, y toujours un debut à tout !
 En passant j'ai installé grub comme loader, ça marche mais j'aimerais
reinstaller lilo ( question de gout !).
Merci pour le coup de main !

A+

A. Bouanan,

> Il semble y avoir un peu de bazar dans tes déclarations de partition.
> D'après ce que je comprend, ton linux est installé sur une partition
> étendue unique du 2edisque (30Go partitionné en 15+15).
>
> Il faudrait poster le contenu de ton /etc/fstab  pour y voir plus clair.
>
> Ciao

/dev/hdb5 / ext2 defaults 1 1
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
/dev/hdb9 /home ext2 defaults 1 2
/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom 0 0
/mnt/floppy /mnt/floppy supermount fs=vfat,dev=/dev/fd0 0 0
/dev/hda1 /mnt/win_c vfat user,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-1 0 0
/dev/hdd1 /mnt/win_c2 vfat user,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-1 0 0
/dev/hda5 /mnt/win_d vfat user,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-1 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hdb10 /taita ext2 defaults 1 2
/dev/hdb7 /usr ext2 defaults 1 2
/dev/hdb8 /var ext2 defaults 1 2