Plusieurs problèmes à vous compter ...

1- PB boot
J'ai installé Mandrake 8.0 sur mon 2e disque dur sans faire de disquette
de démarrage (honte à moi) et après avoir formater le 1e disque dur j'ai
perdu le MBR, dès lors comment retrouver linux sans disquette de boot et
sans loader au démarrage ?

2- PB sécurité
Sur mon portable, je dispose de Mandrake 8.0, mais quand je désire
changer le niveau de sécurité il mentionne systématiquement "bienvenue
aux pirates", comment cela se fait-il ?

3- PB video sur DELL inspiron
L'installation de Mandrake sur mon portable inspiron n'a pas posé de
problèmes, cela dit la configuration vidéo adopté ne me ravi pas et
j'aurai voulu que les utlisateurs de Mandrake sur inspiron (je sais
qu'il y en a) me disent quelle configuration ils ont adopté et avec
quels drivers
inspiron 866 PIIIM
nvidia Geforce 2Go 32M
modem et réseau intégrés (Winmodem d'ailleurs)

http://perso.club-internet.fr/zlat/
MSI K7pro - Athlon 550 - 20Go - 256 SDRAM
GeForce 256 DDR Creative Lab
Modem Novafax 33600 Vocal
Réseau PCI 10 base T - 5 postes - HUB intégré
CD ROM creative x52 - Graveur TRAXDATA CDRW 121032 burn-proof
IIYAMA 17'' Vision master 403
AGFA Snapscan 1212 //
LEXMARK Z51