Salut
J'ai deux machines (A et B) utilisées par deux utilisateurs u1 et u2.
Sur les deux machines, tout est ok (glx, quake fonctionne, etc).
L'utilisateur u1 veut jouer sur A, à quake à partir de son compte qui se
trouve sur B (où se trouvent ses préférences, etc. L'utilisateur u1 se
connecte sur A, autorise par xhost la réception d'affichages depuis B,
fait un telnet sur B, modifie sa variable DISPLAY (l'initialise à
"adresse de A:0").
Il lance xeyes : pas de pb. L'affichage se fait bien sur A.
Il lance quake3 : il obtiens les insultes ci-dessous. Je ne comprend
pas. qqun comprend et peut expliquer?
Merci
Rosaire

résultat de l'exécution :