Bonjour,

je me lance moi aussi dans la gravure sous Linux MDK 8.1 et XCDRoast
(graveur IDE : ACER RW 8x4x32).

Après avoir gaspillé 6 cds vierges en essais infructueux, j'ai découvert
que pour les CD audio la méthode TAO fonctionnait très bien, mais pas la
DAO. A chaque fois il y a un message d'erreur du typ : "ERROR : pregap -
150,  could not find startsec [0]". Ensuite la gravure s'effectue
jusqu'à la fin et mon disque est illisible !

Est-ce là une cause possible de mes difficultés de gravure ?

Merci de vos conseils.

Philippe Guilbert