Salut à tous,

    J'ai installé hier soir MDK 8.0 sur mon portable. Il m'a tout installé (même la carte son que XP ne reconnaît pas !!!) sauf mon modem (un Lucent Winmodem).
    J'ai donc fait une recherche sur le web et trouvé un rpm pour MDK 8.0, je l'installe (un ptit rpm -ivh lucentmodemem...rpm).
    aprés ça je lance pppd & et il s'arrête !!
    j'essaye donc pppd sans le & et il me renvoie ...

    Et ien du tout, il ne se connecte pas !!
    Avez-vous déjà installé un modem de ce type  ? marche-t'il ? et si j'utilise la commande rpm sans passer par un logiciel de package livré avec MDK, c'est que je viens de NetBSD qui vient avec rien livré avec ;-) c tout, si vous m'en indiquez un, je veux bien essayer.

    Merci d'avance à tous

FAIVRE Benoit
Etudiant Epita - Promo 2003

Répondre à