Le Vendredi 09 Novembre 2001 06:37, Daniel Durand a écrit :
> J'utilise Mandrake 8.1 et de préférence Gnome. J'ai ma session "root" et
> deux configs "users"
>
> Jusqu'à présent, lorsque je fermais la session sous Gnome, je revenais à un
> écran graphique me repreposant le choix des utilisateurs ou de root, etc...
> Depuis un plantage, maintnenat lorsque je ferme la session, je reviens sur
> un écran où il y a juste deux cases de login et password sans les images de
> profils, etc.. (en plus dans ces cases, les chiffres du code ne sont pas
> acceptés...
> [...]
Par défaut c'est "kdm" qui est installé et qui donne cet écran d'acceuil,
soit tu le réinstalle soit tu installes sont pendant gnome à savoir "gdm"
Dans le menu-pied (gnome) ou K (kde)
Configuration->Amorçage et initialisation->New login with gdm
Ou en root tu édites le fichier /etc/sysconfig/desktop et tu mets à la place
de DESKTOP = KDE   DESKTOP = GNOME, ce qui aura pour effet de mettre gdm à la
place de kdm comme acceuil de login (regardes le fichier /etc/X11/prefdm qui
t'indiques quel xdm est utilisé et pourquoi)
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr