Le Fri, 9 Nov 2001 12:25:06 +0100
Daniel Moyne <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:
à propos de Re: [debutant] je ne sais pas danser la java !!

>fonctionne

>Quelle version de Konqueror utilises-tu ?

La version 2.1.1 mais résultat idem avec netscape. Cela doit être un
problème plus général, pas seulement lié à konqueror !!
>--
>Daniel Moyne

Merci de ton aide
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
C34E 3FA5 7B8D 4F18 C078 37DB C14F A0FA 5476 8C50