Vendredi 9 Novembre 2001 08:55 - Manu :
> J'ai un vieux serveur tout monté en SCSI et donc sans controleur
Si tu as du scsi, tu as forcement un controleur.

> Mais quand je veux installer une redhat y veut obligatoirement voir
> le controleur
> Mais y'en a pas
C'est peut-etre qu'il est embarqué sur ta carte mere.

> Avez vous une solution merci
> 486 avec 96 MO Disque SCSI 1.5 G lecteur cd SCSI
Peux tu nous en dire plus sur ta config?
Marque de machine, caracteristiques de ta CM, cartes ISA et/ou PCI, etc.
Tu as peut etre encore une doc?

En fait, il faut probablement que tu indiques quel module gere ton
controleur scsi au moment du boot, etc.

Tiens pendant que j'y pense... Qu'elle est ta distrib?
Parce que les mandrake depuis 7.x sont pour pentium seulement. Si c'est le
cas, il te faut une autre distrib pour ton 486 (7.x/486 ou debian par ex)

--Laurent