Désolé, j'ai déjà posé la question hier mais, rien n'a suivi. Cela m'étonne
que personne ne connaisse le problème.
Merci !!

Salut,

J'ai installé la mandrake 8.0 sur mon PC, en attendant le pack 8.1.
Question : je suis en RNIS à la maison. MKE 8.0 a bien reconnu ma carte PCI
RNIS OLITEC. J'ai bien configuré une connexion. Internet marche. Mais tout
ceci est fait en 64 Ko. Comment faire pour faire du 128 Ko.
Merci pour votre aide.
Gilles GAMBIN

----------------- ATTENTION !   NOUVELLE ADRESSE E-MAIL ------------------
L'adresse E-mail de l'auteur de ce message vient de changer.
Au CEDICAM, elle respecte désormais le format : [EMAIL PROTECTED]
La fonction Répondre de votre messagerie utilisera cette nouvelle adresse.
Merci de mettre à jour vos carnets d'adresses pour l'envoi de vos futurs
messages.