Bonsoir,

J'ai fait une MAJ de lm_utils, puis rajoute lm_utils-devel, pas mieux
!
sensors dans un terminal fonctionne tres bien, mais gkrellm ne veut
rien savoir sur les tempe ...
Il faudrait peut etre que je fasse comme toi a l'occasion: utiliser
le bon vieux lm-sensor en source. J'ai la meme carte mere que toi,
donc ca devrait bien marcher !

Merci pour ton aide.
Bertrand