Bonsoir Daniel

Aide--->Contenu------>Chapitre1----->Introduction:

"KNode est un lecteur en ligne, mais peut aussi, en conjonction
avec un serveur de forums local, être utilisé comme lecteur hors ligne."

D'après le texte de l'aide de knode le fonctionnement que tu décris
semble être le fonctionnement normal, pour la conjonction...
désolé je ne sais pas.
mais les plus aguerris de la banquise doivent avoir la solution.

Bon courage
André
-----
E-Mail: [EMAIL PROTECTED]