J'ai besoin de zipper deux fichiers(driver ADSL) et patch Via pour
qu'ils tiennent sur deux disquettes.
Un fichier reçu en .zip sous Linux peut-il être transféré sans dommages
sous Windows.
Si le fichier n'est pas zippé comment s'utilise gzip? D'avance emrci de
vos lumières. Mon ADSL ne fonctionne que sous LInux et ça ennuie ma
femme et mon fils...Dur de faire la promo de LInux, même si tout le
monde doit reconnaître ici qu'avec mes problèmes d'erreurs d'écriture
disque sous win, Linux est bien pratique. Comme d'habitude merci de vos
réponses avisées.