Puisqu'on en parle, j'ai une question qui me trotte depuis bien longtemps :
même quand j'avais 64 Mo de mémoire vive, je n'ai jamais vu la mémoire swap
occuper plus de disons 5 Mo après avoir ouvert staroffice, gimp, graver un
cd, recompiler le noyau... (après, je n'ai plus d'idée). Donc, je me demande
à quoi servent les quelques dizaines de Mo de swap que moi aussi, j'ai
réservé en sus des 512 Mo de ram ?

Cordialement
Jean-Louis Louere