Salut à tous,

Le Wed, 14 Nov 2001 09:17:30 +0100
serge carrere <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:
à propos de Re: [debutant] RE: devfs?

> [...]
>communication
>du noyau avec les périphériques est à noter. En effet les noyaux 2.4
>vont
>converser directement avec le pilote alors que les noyaux 2.2 le
>noyau
>recherchait le nbre majeur dans une table et appelait une fonction et
>le
>pîlote travaillait alors avec le périphérique au moyen du nbre
>mineur.
>
>Par contre je ne sais pas si le répertoire /lib/dev-state est une
>"accomodation" de mandrake pour la gestion de /dev ou si c'est

Etant sur une RH7.1, j'ai vérifié et je ne possède pas de
/lib/dev-state ce qui laisserai penser que c'est spécifique à MDK.

>Voilà ma contrib aux questions sur DevFS.

Et voici la mienne (très maigre contrib);

>A ciao, serge

Cordialement;

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
C34E 3FA5 7B8D 4F18 C078 37DB C14F A0FA 5476 8C50