Le Mercredi 14 Novembre 2001 00:08, vous avez écrit :
> Hello
> J'arrive à peine !
> Y-a-t-il un ou des livres hautement recommandables, ou même
> indispensables ?
> Lesquels ?
> Grand merci
> Georg

Salut à toi et bienvenue dans le monde de Linux,

il y a plein de livres qui existent (j'en ai acheté deux ou trois) mais avec
un peu de recul, le meilleur bouquin s'appelle internet avec tout ce qui va
avec (google.fr, lea-linux.org et les 50 000 autres que je ne vais pas
enumérer ici et sans oublier les archives de la liste que tu peux avoir sur
le site linux-mandrake.com).

Bon courrage.

David-p

PS: soit patient Linux n'est pas Win$$$ et ça rentre doucement ;-)