désolé d'être aussi pénible!! lol
Merci pour ces infos.. Elle concernent le mode graphique n'est ce pas?
(X86.. ca me parait être ca. ...)
Dernière question; Pour le mode console. JJe sis qu'a l'instl de linux on
peut définir la résolution ect pour le mode console. Ou puis-je configurer
cela?

Merci de votre aide
Cordialment
Vincent

Le Jeudi 15 Novembre 2001 00:29, Vincent BADIER écrivait :

> Et quels seraient ces fichiers? ca me dérange pas de les mofifier a la
> mais.. je préfere toujours les lignes de commande et éditions de fichier a
> la place de sombre otils graphiques qui sont pratiques mais occultent ce
> qui es réellement fait derrière.

  /etc/X11/XF86Config, où vous trouverez une section intitulée «Monitor
section» avec des lignes comme celle-ci

ModeLine "1280x1024" 135.00 1280 1296 1440 1688 1024 1025 1028 1066 +hsync
+vsync

  qui permettent de se mijoter toutes les config possibles et imaginables.

  Cordialement,

Gérald Verdon

http://www.webdopresse.ch/
[EMAIL PROTECTED]