Merci à tous pour votre coup de main,

C'était bien des liens qu'il fallait créer, liens portant le nom du
fichier demandé ".so.2" et pointant vers la lib vers laquelle pointait
déjà l'autre fichier (qui en fait était lui même un lien) et qui
portait l'extension ".so.1"

C'est p'têt un peu confus, mais je suis pas encore bien réveillé :))

Bonne journée à tous
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
C34E 3FA5 7B8D 4F18 C078 37DB C14F A0FA 5476 8C50