On Wed, 14 Nov 2001 23:11:11 +0000
Gerald Verdon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>      Ouais... Je ne dirai rien de plus. Mais rien de moins non plus.
>
>      Le gentil linuxien (qui a abandonné et qui a annulé sa commande
;
> maintenant, on va voir pour les sous...)

Ohhhh, c'est dommage, nous qui voulions tant lire tes épisodes à venir
:))

Mais comment on va se divertir maintenant ???

Gérald, tu voudrais pas repasser une commande chez MDK et nous
raconter les misères du petit linuxien !!! LOL

C'est comme Tintin ou Asterix, quand on en a lu un premier, on veux
tous les dévorer.

Nous abandonne pas Gérald, trouve un autre sujet :)) on compte tous
sur toi !!!

Merci à toi le "gentil petit linuxien"

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
C34E 3FA5 7B8D 4F18 C078 37DB C14F A0FA 5476 8C50