c le fichier de conf 8139too.o
Mais apprament il marche po trop bien en fin de compte, a chaque fois que j
essaye de modifier ma config internet lan, il couine au sujet du drivers,
donc si tu arrive a comiler les drivers, sa m interresse grandement....

@+

>From: Benoît FAIVRE <[EMAIL PROTECTED]>
>To: <[EMAIL PROTECTED]>
>Subject: RE: [debutant] pb pour reconnaissance carte PCMCIA
>Date: Wed, 21 Nov 2001 11:51:36 +0100
>

>       Ce sont quel drivers pour Realtek 8xxx ? si tu as le numéro, ce serait
>bien, car pour Mandrake 8.0, je ne peux rien installer, il ne la connait
>pas
>du tout !!!
>       C'est pour ça que je vais télécharger MDK 8.1 et essayer avec cette
>configuration, qui a l'air de marcher soit-dit en passant ;-)
> [...]

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp