-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Didier NOACK
Envoyé : mardi 20 novembre 2001 09:24
À : Liste Mandrake-débutant
Objet : [debutant] compte ftp wanadoo

Salut à tous,

wanadoo propose, comme chacun sait, des pages perso gratuites pour les
abonnées.
Par conséquent, j'ai ouvert mon compte de page perso et validé
celui-ci.
J'ai obtenu un e-mail de confirmation m'indiquant une adresse ftp ou
je peux charger mes pages web.

Entre temps je me suis essayé :)) à la réalisation de ces pages (oh
très modestement à l'aide de SO6.0 béta, ou j'ai juste fait une
homepage, pour voir).

L'ennui c'est que lorsque je veux charger cette page sur mon compte
ftp, j'obtiens invariablement la réponse comme quoi ce service est
momentanement interrompu (ça fait 3 jours !!)
Alors, étant très débutant dans ce domaine, je me suis demandé si cela
n'était pas moi qui faisait un erreur au niveau de ma connection !!

J'utilise "gFTP 2.0.8" et je tape l'adresse suivante :
perso-ftp.wanadoo.fr
Port 21 avec mon login et mon mot de passe.

La connection se fait, après le login, j'obtiens ok et après le passe
j'obtiens le message cité plus haut.

Quelqu'un aurait-il une expérience plus approfondie dans ce type de
manip ??

Merci de votre aide

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5