Après avoir pitoyablement échoué dans mon installation des drivers nvidia
(j'ai essayé à coup de tgz, de src.rpm, de .rpm, toujours le même bug
mystère), je réinstalle désespéré les drivers nv. Il faut les finir à coup
de depmod -a  après XFDrake pour qu'ils marchent.

Et quand je me relogue en utilisateur simple, toutes les icones lancant des
programmes superutilisateurs (icones bureau et menu compris)
ne m'affiche plus la boite de saisie de password, mais un message qui dit
que KDEINIT ne peut pas lancer le programme.

Visiblement l'appel de kdesu ne fonctionne plus. J'ai crée un autre
utilisateur pour voir s'il recréait bien le truc, ça marche pas.

Une idée pour refaire marcher ça correctement sans tout réinstaller ?

Nicolas DEGAND