bonjour cela fais 1 semaine que je vous lis cette nuit je me suis decidea faire l install de mandrake 8.1 sa a parfaitement reussi partionner avec windows
il as tous reconnus mon materiel juste pour voir comment se passe une intall d adsl je me suis lance dedans peine perdue j ai telecharhe des fichiers mais bon oui compile????
faut que je tape les lignes de commandes une par une il y as bien une aide que j ai vu faite par des francais oui genial en anglais quand au site meme pour debutant je trouve sa tres harde les install sont tres mal expliquees on ne sais pas dans quelle console il faut faire les manipes
donc si quelqu un connais un bon site qui explique bien les install je suis preneur merci

Répondre à