On Wed, 28 Nov 2001 09:37:53 +0100 (MET)
[EMAIL PROTECTED] wrote:

> [...]
(busy)(delayed > > xxx)
> Bonjour,
> J'ai eu une fois ce genre de problème, particulièrement pour accéder à la
> messagerie. Après les avoir contacté, ils m'ont indiqué que normalement la
> messagerie s'accède par imp.free.fr mais qu'on peut aussi essayer via
> imp4.free.fr et ça a marché.
>
> Linuxement
> Olivier
> e-mail: [EMAIL PROTECTED]
> site: oboisse.free.fr
Bonsoir Herve et Olivier merci pour vos reponses.

Olivier,excuse moi mais je ne comprends pas tout, je n'ai peut-etre pas
ete assez complet dans ma question:

Je suis en monoposte avec un modem olitec self memory 2000
j'utilise une ligne telecom classique
jusqu'a present je me connecte en pop3 a pop.free.fr
ca eut marche... et ca remarche depuis hier au soir

Mais deux lignes d'explications me feraient le plus grand bien.
alors s'il te plait c'est quoi imp.free.fr et imp4.free.fr ?
histoire de ne pas mourir idiot.

merci
Andre

--