Je repose la même question: mais avec une logitech Wheel Mouse , je
cherche comment pouvoir faire défiler un document internet en utilisant
la molette: quel fichier faut-il aller modifier et en y mettant quoi
pour que la molette soit prise en charge? Mdk 8.1. D'avance merci pour
vos lumières...Et encore merci à celui qui m'a transmis le microcode
Alcatel pour le modem speed touch, l'ADSL fonctionne parfaitement, quand
France Telecom ne s'amuse pas à me le couper sans raison!!!