M'enfin !! Qui m'a piqué ma désinscription ?
Mon gaffophone, il est passé où ?
Et le hareng pour ma mouette?
Et les sardines pour mon chat ?

Trève de gaffes et redevenons sérieux ;-(

Il est vrai que chaque semaine, il y a un "certain" nombre de messages,
demandant toujours la même chose : (simple)-> "désabonnement" ou (plus
directif) -> "Désabonnez-moi !" ou (interrogatif) -> "Comment que je
fais pour me désabonner ?". Surtout ne rigolez pas car ces messages, on
les a tous vu passer. Ils font partie de ceux pour lesquels, on clique
systématiquement sur "supprimer" sans même prendre la peine de les lire.
Non ?

Reste certains faits :
1/ Visiblement certaines personnes s'inscrivent à des listes sans même
se pré-occuper de ce qu'ils font !! J'en veux pour preuve qu'il me
semble normal de se renseigner sur ce que l'on va faire de vos
coordonnées Internet quand on les donne et que apparament, au mépris de
toutes les règles de sécurité et de respect des données personnelles, il
y a plein de gens qui s'en foutent.
2/ Pour la tranquilité des personnes vraiment motivées par l'entraide et
les informations sur cette liste, il serait plus simple qu'il y ait
effectivement un lien direct sur le CELEBRE désabonnement.
3/ Je me dis, quand même, que tant qu'à parler de désabonnement :
a) J'aimerais un premier bouton (vous savez celui avec la fenêtre et pis
le R dans un rond !!) pour pouvoir me désabonner de qui vous savez ;-)
b) Un autre bouton, celui la, pour ceux qui s'obstinent à poster en html
;-(
c) Et pis aussi celui la, celui qui empêche de demander un avis de
réception. Si si, cela existe les accusés de réception pour les mails !!
Je m'en souviens car j'ai toujours eu peur des recommandés avec accusé
de réception, c'est jamais des bonnes nouvelles ;-(
d) Et enfin celui qui serait quand même le plus utile, c'est un GROS
BOUTON, mais alors BIEN GROS !! Et celui là, il serait pour la bétise,
le dénigrement, le non-respect, enfin la connerie, quoi !! ;-)

M'enfin, je rêve car on aurait tous des mails qui ressemblent au chaste
visage d'un(e) gamin(e) en mal d'amour (pour ne pas dire autre chose) et
pour un certain nombre d'entre nous, nous avons passer passer l'âge de
perdre notre temps devant un mirroir à nous demander : "Suis le (la)
plus beau (belle) ? Surtout que l'on sait maintenant que la réponse
n'arrivera jamais parce ce que, autrement, Bill en aurait déjà fait un
logiciel qui serait (je n'en doute pas) vendu DANS LE MONDE ENTIER (et
surtout toujours avec le R dans le rond).

A+ et surtout continuons à bien "convivialiser".

Yann