Bonjour,
Je suis sur que c'est une question bête, mais tant pis, je la pose.
Dans différentes applis sous kde, lorsque je fais "ouvrir un nouveau
fichier" par exemple, il me propose un menu dans lequel j'ai :
"Create Dir           -    Delete Dir     -   Rename Dir

                    /home/fm

Directories                        Files
./                                  rubrica-0.8pre5-1.i386.rpm
../                                etc..
Desktop/
Mail/
etc...

Selection /home/fm
Dans la petite fenêtre "Directories", je ne vois que les directories
"normales", pas celles qui commencent par un ".", comme par exemple
".pgp"
Comment puis je faire pour que KDE dans ce genre de manip m'affiche
aussi les directories "cachées" (commençant par un point).
Merci. Francois