Salut,

T'as pas l'impression de vouloir nous faire répèter les choses
comme-ça, juste pour le plaisir ??

Cette semaine qui vient de s'écouler on a discuté en long en large et
même en travers sur le comment faire pour se désabonner !!!

Et toi tu trouve le moyen, un samedi soir, quand tout le monde a autre
chose à foutre, que de nous demander comment se désabonner !?!

Non mais, je rève, j'halucine, (et pourtant j'ai rien fumé) !!

Comme disait si justement notre Ami Jipe, il me semble;

T'as trouvé la porte pour rentrer alors tu la trouveras bien pour
sortir (elle me plait celle là) :))

Sinon une autre soluce; Fait un :

man désabonnement, et si ton linux est bien paramétré tu auras la
solution !!
Mais dépèche toi, car je crois que Mandrake veux rendre le
désabonnement payant à partir de Noël :))

Cordialement
Un abonné de naissance :))

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/

On Sat, 1 Dec 2001 16:51:52 +0100 (CET)