On lun, 2001-12-03 at 15:09, Alex Riechert à écrit:
> J'avais pensé que ça pouvait être en rapport avec bastille, mais je n'ai pas
> encore regardé. Où est-ce que je trouve les scripts de configuration de
> Bastille (je travaille sans X, donc sans le Control Center).

Bastille est configurable sous X ou en mode lignes de texte grâce aux
fichiers suivants : /usr/sbin/AutomatedBastille, toujours dans le même
répertoire, BastilleChooser, InteractiveBastille et UndoBastille.
Attetion, le paquetage bastille Bastille-Curses-module doit être
installé pour travailler sans X.

Bon Courage

JB